Oui il veulent des recrue pas international
Il était question de lui en EDF?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui il veulent des recrue pas international
Il était question de lui en EDF?
donc se n étai pas encore officiel curieux mais bon ça y ai il est bien catalan bienvenue Yohann en catalogne.
Bonne nouvelle pour Artru , par contre y a RIAAN SWANAPOEL de BRIVE qui serait libre , ça pourrait être un bon coup , il est centre et joue aussi ouverture.
Non je pense pas mais c'est les volonté du staff et du président de pas recruter d'internationaux
Effectivement Swanepoel est laissé libre par Brive... On ne sait pas encore où il va atterrir. Toutes les possibilités sont évoquées : retour en Afrique du Sud, bail en top 14 en joker coupe du monde ou contrat dans un club de pro D2... Tout est envisageable pour ce joueur qui évolue au centre et à l'ouverture. Sa polyvalence en fait un joueur au profil très recherché. Dommage il ne bute pas !!!
En tout cas, il a prouvé qu'il était un joueur de caractère, un vrai joueur de club et très loyal. A bientôt 30 ans, cela me paraît compliqué de pouvoir l'attire sous les couleurs catalanes. Je pense que le joueur va privilégier un dernier challenge en top 14...mais c'est pas interdit de rêver !!
Effectivement Swanepoel est laissé libre par Brive... On ne sait pas encore où il va atterrir. Toutes les possibilités sont évoquées : retour en Afrique du Sud, bail en top 14 en joker coupe du monde ou contrat dans un club de pro D2... Tout est envisageable pour ce joueur qui évolue au centre et à l'ouverture. Sa polyvalence en fait un joueur au profil très recherché. Dommage il ne bute pas !!!
En tout cas, il a prouvé qu'il était un joueur de caractère, un vrai joueur de club et très loyal. A bientôt 30 ans, cela me paraît compliqué de pouvoir l'attire sous les couleurs catalanes. Je pense que le joueur va privilégier un dernier challenge en top 14...mais c'est pas interdit de rêver !!