• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Yassin Boutemmani

mailau forleta boutemmani on et complet en pilier gauche on peut voyager avec c est 3 la pour l instant bravo au staff et au president qui se gourre pas sur le recrutement.

Pour ceux qui suivent beaucoup la D2, vous le voyez combien au départ dans la hiérarchie : troisième pilier, plutôt doublure voire plus ?
Moi en tout cas l'idée de recruter des titulaires de D2 me plait bien. En plus, il est français et ce n'est pas mal vu que les deux premières recrues sont étrangères.

Pas mal de fois titulaire à S.A
Formation Toulousaine.
A voir.
Ok on s'active dans la chaumière Usap
Manque à régler la situation d'Ecochard, Artu, Pujol, Chateau, Selponi à un autre niveau Carbou et Genevois, Chalureau et Charlon et ceux qu'on ne gardera pas.
+ le recrutement un talon, un seconde ligne mammouth qui ?????
attendons

cette année avec Soyaux 13 feuilles 9 fois titulaire, en fédérale 1, une 20 de feuilles par an avec 2 essais, cela plaide en sa faveur, la mèlée de Soyo est une des meilleure de D2 . A 22 ans, avec Toulouse 7 feuilles de top 14 et une de H Cup . A surveiller au match retour s'il est aligné.

C'est dommage que l'on ai pas fait tout ces recrutements l'année dernière, mais je pense que notre situation financière ne le permettait pas. En tout cas on voit à long termes et ça c'est bien !!!

Je pense qu'au 31 décembre tout sera pratiquement réglé pour la saison prochaine avec quelques retardataires en janvier 2017. Je pense que cela sent le roussit pour Charlon, Chalureau, Chateau. Les autres qui devaient être gardé à ces postes ont déjà ressigné. Tandis qu'Ecochard s'en va à Castres (bon voyage). Pour les talonneurs cela dépendra du recrutement si MACH revient ou non.

Lanta doit vouloir que chacun connaisse son sort très rapidement. Il fera, sans doute, les matchs retours en s'appuyant majoritairement sur ceux qui sont confirmés. Il doit avoir responsabilisé ceux qui ont signé, il ne leur reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes et monter au classement.

Le recrutement en cours est très ambitieux et très bien équilibré. Notre staff parie sans doute sur un deuxième partie plus aboutie avec une montée en vue. C'est risqué, mais si çà réussit, il faut dire bravo!!!!

C'est pas mon année !!
IMG_5195.JPG

Retour