• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature De Cyril Deligny

roland73100

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Mai 2018
Messages
10
Réactions
0
oui pas folichon ce recrutement,çà sent la bérézina,,,un recrutement au rabais, combien de victoires envisagées 4.5 ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
ENFIN ! On retrouve notre forum favori ! Je commençais à m'inquiéter après la victoire à Toulouse ! Il y avait trop de compliments sur le staff, les joueurs, le président ! Il a fallu attendre 22 jours pour qu'on retrouve les bonnes vieilles critiques et conclusions hâtives :content:
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
183
Réactions
124
oui pas folichon ce recrutement,çà sent la bérézina,,,un recrutement au rabais, combien de victoires envisagées 4.5 ?

Le but du jeu c'est de finir devant Grenoble et Agen, et à priori, pourquoi on recruterait vu qu'on a démontré qu'on avait une meilleure équipe que le FCG???

FCG - Usap: 25 Janvier - Victoir Usap 24-17
Usap - FCG: 12 Novembre Victoire Usap 42-23
Usap FCG: 06 mai: Victoire Usap 38-13
Je compte pas la victoier par K.O au au nombre de supporters.

Sans Rancune, Tu reviendras nous voir au prochain match (ou pas d'ailleurs si vous reprenez une pilule).
Bisous
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Au lieu de vouloir un 10 les supporters devraient commander de la patience. Il reste encore 1 mois avant la fin de période de recrutement on l'aura notre 10. Je n'ai aucun doute la dessus.
 
Dernière édition:
Haut Bas