- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 750
C'est exactement ce que je me suis dit, moi j'ai tout de suite pensé à Montpellier.
...Il faut dire que samedi, à la mosson, on entendait des "ici, ici c'est Montfe..rand".LoL
C'est exactement ce que je me suis dit, moi j'ai tout de suite pensé à Montpellier.
c'est marrant comme il se sent agressé alors que je ne visais pas forcément l'asm mrgreen
...Il faut dire que samedi, à la mosson, on entendait des "ici, ici c'est Montfe..rand".LoL
Cela dit, les " Ici, ici c'est... " je trouve ça assez idiot.
Personnellement je n'aime pas ce chant, l'ASM en a d'autres bien mieux, les "ici, ici" je les associe à la Rochelle (même si d'après koenig ils sont pompés sur Oyonnax).
Oui, c'est Oyo qui a pondu ça, mais ça a été repris par La Rochelle l'année où le club était en top 14. Du coup, comme les matches du top 14 de La Rochelle étaient télévisés et donc suivis par beaucoup, nombreux sont ceux qui en déduisent que Ici ici a été créé par LR.
Donc les catalans sont des idiots, mais moi j'aime bien les Catalans :609498::609498:Tu es idiot !!!!Siffler Porical : Idiot
Faire un sondage pour ça : idiot
Répondre au sondage : idiot
Créer un topic pour ça : idiot
Répondre sur le topic : idiot
Savez quoi ?
Et ***** moi aussi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !