• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Comme Freshwater qui venait serrer la main à tous les handicapés, lors de sa sortie en milieux de match. Je lui ai dit qu' il était un grand homme sur et hors du terrain.:391581:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
MONSIEUR SID quand il est pas sur la feuile de match, il est souvent en bas avec les handicapés et il encourage ses potes,il est à fond comme un gamin. Un exemple pour tous qui se blessera pour son club. A prolonger sans hésiter, je n' ai pas peur de l' année de trop avec lui.

Moi non plus, c'est pourquoi le 1+1 me semblerait logique.

PS [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : pourrait - on, de temps en temps, corriger les fôtes d'ortograf dans les titres ? ça fait mal aux yeux à la fin.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 086
J'espère vraiment qu'il sera prolongé je ne le vois plus jamais ailleurs qu'à l'USAP ! Je pense que même avec une baisse du salaire il restera (même s'il mériterait plus) !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Il est JIFF ou pas Sid ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
OKi merci !!

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Si Sid n'était pas conserver, je le verrai bien finir sa carrière du côté de Colomiers, club entrainé par un certain Bernard Goutta, les deux hommes sont trés liés dans la vie.
Par ailleurs Sid a déjà jouer à Colomiers et il retrouverait aussi son ancien partenaire David Skréla.
Rien est fait mais c'est une possibilité à ne pas négliger.

Haut Bas