Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!
maios qu'est ce que tu sais des mots qui ont été échangès?Alors pourquoi parler d'insultes sans savoir?
Et pourquoi dire dans ce cas là que la sanction n'est pas méritée?
Et pourquoi dire dans ce cas là que la sanction n'est pas méritée?
Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!
Mais non ce n'est pas normal.Il ne faut pas oublier que Sid a subit une triple peine
Viré de l'USAP Delpoux n'enveut plus
Sorti sans raison a la 5O ieme et remplacé par Michel qui est tout sauf un ailier
Privé du dernier match pour avoir dit ce qu'il pensait a sa seigneurie Delpoux
et il y en a sur ce forum qui viennent encore nous parler de morale
Je suis aussi de ton avis et de certains sur le forum!!! Je ne sais pas précisément ce qu il a pu dire mais je suppose que ces mots ont du être un poil virulent et dans le sport quel qu il soit cela n est pas possible!!!. Merci tout de même a lui pour sa carrière exemplaire et son professionnalisme sur le terrain :bravo::bravo:Pour moi, être mis à pied pour avoir en quelque sorte insulté son entraineur je ne vois pas quelle honte il y a à cela !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !