• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne se renforce pas cela ne le fera pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Et encore quand tu sais que le 13 eme depuis la mise en place de cette connerie perd systématiquement contre le finaliste de pro D2 …c’est 12 eme qu’il faut viser et on est mal embarqué
La 12ème place, c'est même pas la peine d'y espérer. L'objectif maintenant, c'est que cette équipe progresse en espérant glaner des points par ci par là.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
L équipe alignée aujourd'hui est pratiquement la même que celle de l an dernier, c est niveau proD2.Où sont les supers recrues?
Le pb c'est que Riri ne veut plus mettre d'argent. On ferme le.robinet et on recure.

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Il nous manque vraiment de la qualité derrière c’est indéniable …..
Et devant on est juste juste ….un vrai 5 …..au moins
Et deux 3/4 …..a minima
On est perdu dès la sortie de balle , que cela soit deghmache, ecochard , landajo …..j’aurais bien essayé rodor à la mêlée sur ce match …..un 9/10 ….peut être …
Après …..que cela soit le banc ou les titulaires ….à part tisley et jaminet aucun est capable d’apporter un plus on subit .

En effet dommage d'avoir laissé Rodor en tribunes vu les purges de Deghmache et Landajo qui ferait mieux de se concentrer sur le ballon au lieu de faire le moulin à vent derrière le pack

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
je ne voie pas les apports des nouvelle recrue tadjer lanceur de pizza tedder il pèse pas sur les défense landajo on dirai qui dort sur le terrain le seul qui donne satisfaction c est ugena :raison: lui il s y file lui c est du pénible après le reste des recrue c est pas au niveau.:comprendpas: jaminet aujour dhui ma bien énervé quand il a manqué la pénalité je me suis dit c est mort et pour cause c est lui qui donne la victoire a paris déçus ce soir on s en sortira pas le top14 c est trop dense on pas pas l effectif pour lutté.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
On est la seule équipe à ne pas avoir de sponsors nationaux. C'est aussi le travail du président d'augmenter ce budget. Si on veut se maintenir, on a besoin de joueur de qualité. Force est de constater que ce recrutement est un fiasco le plus total.
2018 n'a servi à rien, on a refait les mêmes erreurs. On recrute pour faire le nombre et non pour faire progresser cette équipe. Combien de nouvelles recrues apportent à cette équipe aujourd'hui ?
Et pire on perd Volavola, Walcker et Roussel et on les remplace par des joueurs beaucoup moins bons

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
On est la seule équipe à ne pas avoir de sponsors nationaux. C'est aussi le travail du président d'augmenter ce budget. Si on veut se maintenir, on a besoin de joueur de qualité. Force est de constater que ce recrutement est un fiasco le plus total.
2018 n'a servi à rien, on a refait les mêmes erreurs. On recrute pour faire le nombre et non pour faire progresser cette équipe. Combien de nouvelles recrues apportent à cette équipe aujourd'hui ?
Et pire on perd Volavola, Walcker et Roussel et on les remplace par des joueurs beaucoup moins bons

c’est ce que je me crève à dire depuis un mois, voire plus, avec la visibilité qu’est la mienne via le forum, mais bon, ça fait écho quand c’est un peu tard.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Sincèrement le SF ils ont l e c.l bordé de nouilles:mad:.
Contre l'ASM si le seconde ligne de Clermont n'a pas deux mains gauches ils perdent à la maison et aujourd'hui Si Melvyn ne pète pas les plombs ils repartent avec un seul point...
Par contre nous les dieux du rugby nous ont abandonné, forfaits de DLF et Siua HALANUKONUKA avant le match et Melvyn qui loupe une pénalité qu'il a réussi cent mille fois avant de faire la relance de la mort...

Haut Bas