Vivement Lopez qui semble étre un bien meilleur buteur
Le Gallois nous rate chaque match 6 ou 9 points , énorme a ce niveau ou les matchs sont souvent serrés , comme celui de castres !
Franchement les mecs, vous me faites mal aux dents ! On a un joueur du calibre de Hook dans l'équipe et après on se plaint de recruter des joueurs "inconnus" ou non médiatiques
Quand on perd minimum 5 touches par match, n'est ce pas énorme non plus ?
Quand on se prend minimum 4 ou 5 pénalités dont 60% finissent par 3 points adverses, n'est ce pas énorme non plus ? On prend 6 à 9 points à cause de notre mêlée au Racing et on perd de 4 points. Samedi, la faute au sol de Tauma
o est bien autant préjudiciable qu'une pénalité ratée de Hook.
Après la réussite d'un buteur, ca va, ca vient. Kockott a raté contre le ST à domicile la même pénalité qu'il avait mise contre nous.
Lopez fait une très bonne saison, sera-t-il capable de reproduire la même chose l'année prochaine ? Ca reste une question, dont je n'ai pas la réponse. Mais la jurisprudence Rosalen fait que je reste mesuré
Il a un énorme potentiel, c'est indéniable. Mais j'aimerais pour une fois que l'on ait 2 joueurs de haut calibre à ce poste là, pas qu'on soit encore en mode "Mr Bricolage" avec des,joueurs polyvalents.
J'oublie pas non plus son apport l'année dernière dans la période très délicate. (en mémoire un sacré match contre Bayonne, crucial à domicile)