Autant je trouve que Hook est un bon 10 et autant quand Mélé rentre 15 minutes il montre des choses que Hook ne sait pas /ne fait pas.
et pourtant on continue a lui preferer Cazenave.Mais comment peut on lui preferer Cazenave?Pour moi c'est une enigme
Mélé sort une grosse saison car il se lâche....depuis qu'il sait qu'il va partir il est décontracté...si il avait sorti ce genre de match la saison passée Duvenage serait resté chez lui!!
Nous allons le regretter...
Après pour Flo c'est normal qu'il joue lui il a signé 3 saisons c'est pas pour faire banquette, il deviendra un trés bon 9, peut être sur le tard mais tant pis il sera chez nous!!!!!!
Quand il rentre en 10 je suis tout à fait d' accord.Autant je trouve que Hook est un bon 10 et autant quand Mélé rentre 15 minutes il montre des choses que Hook ne sait pas /ne fait pas.
parce que mélé est meilleur en 10!et pourtant on continue a lui preferer Cazenave.Mais comment peut on lui preferer Cazenave?Pour moi c'est une enigme
mélé va énormément nous manquer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !