Vous parlez des espoirs custoja carbou cotet dumoulin... Mais que valent ils reellement? Qui peut faire un topo sur ces quatres joueurs? Premieres et deuxiemes lignes sont la base du rugby. Je vous ecoute!!!
Vous parlez des espoirs custoja carbou cotet dumoulin... Mais que valent ils reellement? Qui peut faire un topo sur ces quatres joueurs? Premieres et deuxiemes lignes sont la base du rugby. Je vous ecoute!!!
Pour moi la première ligne , Dumoulin et Rabat sont d'après ce que l'on voit et entend de la part de leurs éducateurs , au dessus du lot et sont les plus prometteurs .
je rejoints la grande majorité , il faut maintenant les tester en top14 , les laisser aussi murir surtout en première ligne , sous la coupe des anciens du club. S'ils gardent la tête sur les épaules , si les blessures les épargnent , ils prendront ainsi , petit à petit , confiance en leurs moyens et deviendront alors les futures valeurs sures du club . Attention les recruteurs de clubs plus huppés ont aussi des yeux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !