Si l'USAP va en Fédérale I,
Je supporterai toujours ce club avec la même fierté. Malheureusement, je ne peux pas les voir jouer régulièrement parce que je n'habite pas la région. Mais s'il faut payer 60 euros pour acheter un maillot de Fed I, je le paierai et j'arborerai avec le même orgueil ce maillot, qu'il soit bleu 'horizon' ou 'sang-et-or', que le sponsor soit Pepsi-Cola, Aviva ou le boulanger du coin. Peut-être le porterai-je avec plus de fierté encore parce que je ne l'abandonnerai jamais.
Ce qui changera, c'est le nom des équipes en face, rien d'autre. J'espère qu'on sera nombreux dans mon cas. Ce club n'est pas comme le PFC, ce club c'est l'âme d'une ville, d'une langue, d'une région, il est représentatif d'une manière de vivre.
J'en suis sûr
J'aime ce club, je soutiendrai toujours ses joueurs. Je soutiendrai le staff même s'il n'a pas toujours été à la hauteur.
S'il faut attendre 5 ans, 10 ans, ou même 20 ans avant que le club ne retrouve les sommets, on attendra.
Je voulais juste dire, un peu maladroitement que j'aime viscéralement ce club. Je sais que nous sommes des centaines, des milliers ainsi.
Ara més que mai: MAI MORIREM!