• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shahn Eru, 2 ans de plus ...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 044
On pourrait recruter des entraîneurs aussi ? Ou alors recruter des recruteurs ?:D

Apparemment sur le forum, il y en a pas mal avec beaucoup de qualités et d'ambitions auto proclamées !

. Passé de joueur
. Idées precises de recrutement
. Innovations technico-tactiques
. Compréhension, analyse et lecture du jeu hors normes
. Projet de jeu futuriste

De quoi faire un beau staff et de quoi a redonner a l'USAP son lustre d'antan ! :rolleyes:

Degainez les CV !!!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 446
Quand on voit la faiblesse de nos lignes arrières match après match c'est évidemment là qu'il y a une grosse attente sur le recrutement. Devant on pourrait presque repartir avec les mêmes, éventuellement un pilier droit en cas de retraite de ceux qu'on a.
Comme quoi pour moi c’est tout l’inverse !
C’est devant où il faudrait mettre le paquet avec a minima un très bon seconde ligne et un très bon 3e ligne et évidemment un 3 pour compenser le(s) départs. Et des mecs qui nous mettent dans l’avancée.
Derrière si Jaminet reste, je pourrai très bien rester avec les mêmes ! Même si un 9 titulaire et au minimum une bonne doublure en 10 me semblent nécessaires, personnellement.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 602
C’est devant où il faudrait mettre le paquet avec a minima un très bon seconde ligne et un très bon 3e ligne et évidemment un 3 pour compenser le(s) départs. Et des mecs qui nous mettent dans l’avancée.
Derrière si Jaminet reste, je pourrai très bien rester avec les mêmes ! Même si un 9 titulaire et au minimum une bonne doublure en 10 me semblent nécessaires, personnellement.

En effet point de vue différents, même s'il nous faut effectivement un 3, un 5 et un remplaçant à Chouly. Derrière, il nous faut :

- au moins un 9 ( pour remplacer Ecochard et/ou Landajo),
- un 10/15 ( je n'ai jamais cru en Fernandez),
- au centre on fait avec deux fantômes que sont Sawailau et Williame donc sauf évolution très notable on aurait de quoi recruter deux mecs
- Un ailier pour compenser numériquement le départ de Pujol
- un ou deux arrières pour le départ de Farnoux voire Jaminet.

Je pars aussi du principe que devant on sort plus souvent des jeunes en formation qui deviennent aptes au top 14 que derrière, où on n'a pas perdu un mec depuis Ducuing (Bon il y a eu Lucas mais lui Arlettaz n'en voulait pas).

Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
L inverse ? Mef tu vas me piquer mon titre de Rantanplan su forum a ce rythme....o_O

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 618
Il faut absolument un troisième ligne et un deuxième ligne de haut niveau .
À droite grand maximum une recrue et j'aimerais bien savoir si Chiocci sera compté comme pilier gauche ou droit .
Et derrière il faut une doublure pour Tedder , un 9 si Landajo est libéré , et deux arrière dont au moins un buteur pour remplacer Jaminet .
Au centre et aux ailes il y a pour moi besoin de personne , ou au maximum une recrue mais c'est loin d'être prioritaire

Haut Bas