Let2
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 1 Janvier 2022
- Réactions
- 18
il a rien fait contre nous l'arbitre, tout du moins pas encore
Il y a un en avant d’un mètre sur la dernière passe De l’essai parisien. On le voit avec les lignes des 22…
il a rien fait contre nous l'arbitre, tout du moins pas encore
Les parisiens se sont bien reposés exprès la semaine dernière pour ne pas avoir de blessés sur un match perdu d’avance pour être en forme aujourd’hui
Bandits
Arbitrage vidéo plus que malhonnête
Vêlarte met beaucoup d engagementOn fait trop de fautes surtout défensivement on a pas l'impacte qu'on a d'habitude. Dubois fait une grosse erreurs de défense et à se niveau...
Il y a plusieurs façons d'interpréter certaines absences mais nous ne saurons rien puisqu' il y a un critère lié au secret médical ...mais que j'aimerai voir dés lundi au Parc des Sports à l'entrainement à huis clos : FAASALELE / CHOULY/HALANUKONUKA/DE LA FUENTE/DELGUY/DUGUIVALU et JAMINET !
A mes yeux , au pire certains cadres sont touchés par la COVID , au mieux ils sont protégés en prévision du match suivant ...
Nous aurons quand même 23 joueurs bien décidés à tout donner pour gagner à PARIS et l'équipe est équilibrée .Nous devrions souffrir dans la bataille au pied avec SEGONDS et HAMDAOUI qui jouent long , il ne faudra pas non plus cumuler les fautes car J SEGONDS bombarde de partout sur un terrain !
A l'extérieur , défense et engagement solidaire en respectant la discipline doivent primer , l' USAP le sait et elle vendra chèrement sa peau avec le soutien des nombreux supporters Catalans à J BOUIN .
Le SF a eu du pot à A GIRAL , à notre tour à J BOUIN !
Défense à la rue de Dubois sur l’essai hein… c’est du face à face sans surnombre il doit pas effleurer le mec…
Je sais pas pourquoi mais je sens que le banc fera la différence…..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !