• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SF / USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Les parisiens se sont bien reposés exprès la semaine dernière pour ne pas avoir de blessés sur un match perdu d’avance pour être en forme aujourd’hui
Bandits

Arbitrage vidéo plus que malhonnête

On est baisé par la décision de l'arbitre de touche ( Marbot) qui annonce en avant bleu. S'il n'avait pas dit ca on aurait peut-être eu un essai.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Et la pipe de lemalu sur waisea heureusement qu'il l'a voit pas. Donc des erreurs des 2 côtés.

Une erreur de degmache un essai +7. Un content pas contrôle et pourtant prévenu de velarte +3...ça va vite les erreurs à ce niveau. Mais l'arbitre est pas le fautif. Particulier la décision sur l'essai refuse mais sinon...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Essai pour nous. Evident à la vidéo. Y a pas essai.
Retour de l'ailier du SF, depuis son camp, qui vient couper l'action par un antijeu. Pas de carton.
Cocotte, ils font tout et n'importe quoi. Rien.
L'ailier tombe, ballon en avant. Rien du tout. Touche pour eux.
Lancement, parisien isolé, Velarte lui tape la balle au sol sur ses appuis. Pénalité pour eux.
Macalou pousse notre ailier sans ballon. Touche pour eux.
Festival de bouchon parisien à gauche de la mêlée. Rien du tout...

Y a un moment trop c'est trop.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Il y a plusieurs façons d'interpréter certaines absences mais nous ne saurons rien puisqu' il y a un critère lié au secret médical ...mais que j'aimerai voir dés lundi au Parc des Sports à l'entrainement à huis clos : FAASALELE / CHOULY/HALANUKONUKA/DE LA FUENTE/DELGUY/DUGUIVALU et JAMINET !

A mes yeux , au pire certains cadres sont touchés par la COVID , au mieux ils sont protégés en prévision du match suivant ...

Nous aurons quand même 23 joueurs bien décidés à tout donner pour gagner à PARIS et l'équipe est équilibrée .Nous devrions souffrir dans la bataille au pied avec SEGONDS et HAMDAOUI qui jouent long , il ne faudra pas non plus cumuler les fautes car J SEGONDS bombarde de partout sur un terrain !

A l'extérieur , défense et engagement solidaire en respectant la discipline doivent primer , l' USAP le sait et elle vendra chèrement sa peau avec le soutien des nombreux supporters Catalans à J BOUIN .

Le SF a eu du pot à A GIRAL , à notre tour à J BOUIN !

tu crois sincerement qu on se serait prives de tout ce beau monde lol. ils auraient ete au minimum sur le banc
non le pire est a craindre pour ce qui est du covid sauf s ils peuvent rejouer au bout de 7 jours mais dans quel etat physique
Défense à la rue de Dubois sur l’essai hein… c’est du face à face sans surnombre il doit pas effleurer le mec…

ah mince je croyais que c etait Jaminet

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Macalou son intervention est bonne. Il a juste le ballon et cest parce quil le pousse que le ballon gerbe. Régulier.

Haut Bas