La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Le club n'a pas encore publié le groupe, je dis ca je dis rien !! Ca sent pas bon cette histoire.
Montgaillard 100% au lancé pour son tour premier match avec les pro...Le souci c est que c est soit velarte soit Montgaillard...lam laissé au repos on a pas de plan b.
Et pas loin d'être pareil en espoirMontgaillard 100% au lancé pour son tour premier match avec les pro...
Montgaillard a les qualités et la précocité d’un Lotrian. Au poste de talonneur il pourrait mettre d’accord tout le monde rapidement comme le pilier gauche.Montgaillard 100% au lancé pour son tour premier match avec les pro...
Et pas loin d'être pareil en espoirMontgaillard 100% au lancé pour son tour premier match avec les pro...
Et le moins solide physiquement... Pourra t'il supporter le choc ?Montgaillard a les qualités et la précocité d’un Lotrian. Au poste de talonneur il pourrait mettre d’accord tout le monde rapidement comme le pilier gauche.
Maintenant il a 19 ans, il a fait sa première feuille en première récemment et devrait en refaire d’autres. Patientons un peu.
Toutefois sur nos trois jeunes talonneurs, Velarte, Tao et Montgaillard, le plus complet est pour moi Montgaillard. Mais c’est aussi le plus jeune.
Moins « solide » que Velarte et Tao mais plus mobile et plus technique par contre.Et pas loin d'être pareil en espoir
Et le moins solide physiquement... Pourra t'il supporter le choc ?
Consequences ou dégâts latéraux du COVID vraisemblablement ! Je me répète mais IL NE FAUT JAMAIS SE REJOUIR DU MALHEUR DES AUTRES...Donc avant de critiquer les compos...Le club n'a pas encore publié le groupe, je dis ca je dis rien !! Ca sent pas bon cette histoire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !