• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Setiano....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
J'ai pas attendu de voir les 2 derniers matchs de Toulon pour juger le niveau de ce joueur mais depuis le début de sa carrière, j'ai vu beaucoup de matchs de ce joueur et la mêlée fermée, ce n'est pas du tout son point fort. Par contre, dans le jeu courant, il est très bon.
Je préfère avoir un pilier qui tient en mêlée comme halanukonuka ou kubriashvili même si dans le jeu courant, on les voit pas trop plutôt que le contraire. Et setiano si il te coûte 4 ou 5 pénalités par match, je pense pas que tu seras content de l'avoir sous nos couleurs.
Setiano a Toulon, il est le numéro 3 à ce poste derrière gigashvili et brookes.
Tu rigoles quand tu dis qu'Halanukonuka on ne le voit pas dans le jeu courant ?? Je veux bien pour Kubri mais alors Sua, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Le gars est juste énorme en défense ! Il te sort plus de 5 placages/match (à titre de comparaison, Joly c'est un peu plus de 2 placages/match et Kubri un peu moins de 2 placages/match) et certains bien appuyés, le genre de placage qui te coupe une action et te calme l'adversaire.

Quant à Setiano, n'exagère pas avec 4 ou 5 pénalités/match, c'est juste un chiffre absolument hallucinant. Pour info, il a été pénalisé 9 fois en 11 matchs cette saison si mes sources et mes calculs sont bons.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Tu rigoles quand tu dis qu'Halanukonuka on ne le voit pas dans le jeu courant ?? Je veux bien pour Kubri mais alors Sua, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Le gars est juste énorme en défense ! Il te sort plus de 5 placages/match (à titre de comparaison, Joly c'est un peu plus de 2 placages/match et Kubri un peu moins de 2 placages/match) et certains bien appuyés, le genre de placage qui te coupe une action et te calme l'adversaire.

Quant à Setiano, n'exagère pas avec 4 ou 5 pénalités/match, c'est juste un chiffre absolument hallucinant. Pour info, il a été pénalisé 9 fois en 11 matchs cette saison si mes sources et mes calculs sont bons.
Contre begles en 20 minutes de jeu, c'est 3 pénalités sur 4 mêlée.
Son entrée contre l'usap, 2 pénalités contre lui.
Et il joue 20 minutes par match quand gigashvili est absent.
Avec le retour du géorgien, il sera en tribune.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Contre begles en 20 minutes de jeu, c'est 3 pénalités sur 4 mêlée.
Son entrée contre l'usap, 2 pénalités contre lui.
Et il joue 20 minutes par match quand gigashvili est absent.
Avec le retour du géorgien, il sera en tribune.
c est plus notre problème il a prolongé basta :raison: temp mieux pour lui il coupera les oranges pour la mi temphaha
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Priorité c est la prolongation d Hala....après faut refourguer kubri proprement et choper un mec fiable avec un profil plus coureur.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Après, faut trouver quelqu'un pour dire à Kubri qu'il n'est pas prolongé, vu son bon caractère, je propose un ailier, très rapide, ou alors Landajo, pour résoudre deux problèmes d'un coup...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Après, faut trouver quelqu'un pour dire à Kubri qu'il n'est pas prolongé, vu son bon caractère, je propose un ailier, très rapide, ou alors Landajo, pour résoudre deux problèmes d'un coup...
Je proposerai bien aussi un des nombreux membres du forum si courageux derrière leurs claviers pour le traiter de branque, le tout commenté par Marc Tamon ...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Après, faut trouver quelqu'un pour dire à Kubri qu'il n'est pas prolongé, vu son bon caractère, je propose un ailier, très rapide, ou alors Landajo, pour résoudre deux problèmes d'un coup...
C'est pas qu'il est pas prolongé, c'est qu'on casse son contrat.
Courir TRÈS vite :raison::raison:
 
Haut Bas