- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 489
- Réactions
- 12 452
Tu rigoles quand tu dis qu'Halanukonuka on ne le voit pas dans le jeu courant ?? Je veux bien pour Kubri mais alors Sua, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Le gars est juste énorme en défense ! Il te sort plus de 5 placages/match (à titre de comparaison, Joly c'est un peu plus de 2 placages/match et Kubri un peu moins de 2 placages/match) et certains bien appuyés, le genre de placage qui te coupe une action et te calme l'adversaire.J'ai pas attendu de voir les 2 derniers matchs de Toulon pour juger le niveau de ce joueur mais depuis le début de sa carrière, j'ai vu beaucoup de matchs de ce joueur et la mêlée fermée, ce n'est pas du tout son point fort. Par contre, dans le jeu courant, il est très bon.
Je préfère avoir un pilier qui tient en mêlée comme halanukonuka ou kubriashvili même si dans le jeu courant, on les voit pas trop plutôt que le contraire. Et setiano si il te coûte 4 ou 5 pénalités par match, je pense pas que tu seras content de l'avoir sous nos couleurs.
Setiano a Toulon, il est le numéro 3 à ce poste derrière gigashvili et brookes.
Quant à Setiano, n'exagère pas avec 4 ou 5 pénalités/match, c'est juste un chiffre absolument hallucinant. Pour info, il a été pénalisé 9 fois en 11 matchs cette saison si mes sources et mes calculs sont bons.