braco66
Bannis
donc ?:96294:tu es irrecuperable meme à la soper:96294:
va sur le forum de rugbyrama tu fais pas 2 jours promis......:391581:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
donc ?:96294:tu es irrecuperable meme à la soper:96294:
Tu me décrit le jeux d'Oyonax là . L'appauvrissement du jeux ce n'est pas le problème des stars qui viennent renforcer les équipes . Mais en grande partie à notre Top 14 et à sa conception . Championnat ouvert avec monté et descente en division inférieure. Des les premiers matchs il y a des clubs qui jouent en fonction de la descente et durant tous la saison ce n'est pas le jeu qui compte mais ce fameux classement
Mais là je ne m'inquiète pas: dans quelques années va devenir comme dans le sud un championnat fermé , personne ne descendra et éliminé ce risque le spectacle sera au rendez-vous.
Tu me décrit le jeux d'Oyonax là . L'appauvrissement du jeux ce n'est pas le problème des stars qui viennent renforcer les équipes . Mais en grande partie à notre Top 14 et à sa conception . Championnat ouvert avec monté et descente en division inférieure. Des les premiers matchs il y a des clubs qui jouent en fonction de la descente et durant tous la saison ce n'est pas le jeu qui compte mais ce fameux classement
Mais là je ne m'inquiète pas: dans quelques années va devenir comme dans le sud un championnat fermé , personne ne descendra et éliminé ce risque le spectacle sera au rendez-vous.
Les infos , je l'ai ai donné en partie à ce moment là/
Rivière n'a qu'une préoccupation , c'était le trait de sa personnalité le plus marquant , : la politique .
Une autre info que certains ont tenté de démentir : Rivière a du fric sans être très riche , ce n'est pas une fortune.
On le sait maintenant : Arrivé à 5 M€ , il jette l'éponge .
Qaund je pense qu'il y en a qui on commencé par mettre cette somme et plus.
Un petit riche en somme
Et pourquoi?
Mais je ne suis qu'ici , il y a eu des paulo en particuliers à clermont et à Bayonne ; des usurpateurs
L'Usap restera en pro D2 parce que Perpignan coincé entre Montpellier et Toulouse n'aura pas les moyens de se payer une franchise . D'ailleurs leur nombre sera inférieur à 14 ; 10 peut-être .
20 match de top 10, 9 match de Championnat européen , , 5 match du tournoi des 6 nations , 3 matchs de la tournée de novembre : 37 journée dans la saison : 15 semaines d'arret par an , tout le monde est content , la télé , le clubs , les joueurs
Et sur les meurtres de la gare de Perpignan , il était pas dans le coup le Goze ?
A la place des juges je le convoquerai de suite pour connaitre son emploi du temps a cette époque !
tu serais tout heureux d'accueillir les stars du Sud recruté à coup de chèques