Petita pregunta, el club ha intentat apropar-se a la Catalunya Sud en els últims anys, quina ha estat la resposta de les empreses de Barcelona, Figueres i Girona?Realment no has aprofitat el potencial just darrere de la frontera... Abans de pensar en Barcelona hi ha Girona, Figueres i altres ciutats.
Passeu el missatge amics catalans si us plau.
Catalunya tenia una bona relació amb el teu expresident, però des de l'arribada d'aquesta Rivière tot ha desaparegut... ha decidit anar-hi sol des del 2013. En cap moment s'ha girat cap al sud. La teva opinió amb el sud és equivocada, el problema és amb el teu president. És hora que aixequis la veu perquè aquest senyor t'adorm.Petita pregunta, el club ha intentat apropar-se a la Catalunya Sud en els últims anys, quina ha estat la resposta de les empreses de Barcelona, Figueres i Girona?
Tots volem tenir respostes sobre la inversió, però mai vaig entendre per què la Catalunya Sud no havia respost favorablement a aquest plantejament.
Petite question; le club a essayé de se raprocher de la catalogne du sud dans les dernieres années, quel a été la réponse des entreprises de Barcelone, Figueres et gerone?
On veut tous avoir des reponses sur l'investissement, mais je n'ai jamais compris pourquoi la catalogne du sud n'avait pas repondu favorablement à cette démarche.
Catalunya tenia una bona relació amb el teu expresident, però des de l'arribada d'aquesta Rivière tot ha desaparegut... ha decidit anar-hi sol des del 2013. En cap moment s'ha girat cap al sud. La teva opinió amb el sud és equivocada, el problema és amb el teu president. És hora que aixequis la veu perquè aquest senyor t'adorm.
Il faut arrêter de faire des lignes et des lignes en catalan pour rien…Avec Goze, l’Usap a essayé de se rapprocher de Barcelone, aucun intérêt.Pareil pour Figueras et le Gerone Football club qui essaie de monter en Liga, mais qui n’a pas les sponsors, et l’argent.Le club le plus huppé du rugby en Catalogne, Samboyana, peine à exister.Je ne suis pas un pro Riviere, loin de là et mes écrits en attestent, mais la solution n’est pas la Catalogne Sud, où il n’y a rien a gratter dans le rugby.Il faut être sérieux dans ses écrits ( même en catalan ) et ne pas raconter n’importe quoi.Quant au Barca, aujourd’hui, il est exsangue.Això és el que penseu... Les empreses catalanes estarien encantades d'anar a Canal + per donar-se a conèixer més. USAP podria augmentar significativament el seu capital amb petites empreses catalanes. El fet de ser més conegut a Catalunya li permetrà captar grans patrocinadors després. Però per això ha de venir el senyor Rivière i deixar de girar-nos l'esquena...
C’est vrai qu’en France on a du succès aussiIl faut arrêter de faire des lignes et des lignes en catalan pour rien…Avec Goze, l’Usap a essayé de se rapprocher de Barcelone, aucun intérêt.Pareil pour Figueras et le Gerone Football club qui essaie de monter en Liga, mais qui n’a pas les sponsors, et l’argent.Le club le plus huppé du rugby en Catalogne, Samboyana, peine à exister.Je ne suis pas un pro Riviere, loin de là et mes écrits en attestent, mais la solution n’est pas la Catalogne Sud, où il n’y a rien a gratter dans le rugby.Il faut être sérieux dans ses écrits ( même en catalan ) et ne pas raconter n’importe quoi.Quant au Barca, aujourd’hui, il est exsangue.
C’est vrai qu’en France on a du succès aussi
Depuis qu’il est là, je n’ai pas vu de changement bizarre ! Il fait partie de ceux qui ont fait prendre 10 ans de retard au club !
Moi je voudrais avoir un peu plus d explication de notre ami Cadaques sur le refus de Riviere à l entrée de l entreprise de Catalogne sud : CAPABRO au capital de l USAPCertes ce n'est pas faux , mais ce sera toujours plus facile de trouver un partenaire ( ou essayer) qui parle la même langue que toi ! j'entends pas beaucoup parler catalan à Aimé giral .....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !