• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sempéré (enfin....) cité devant la commission de discipline

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
La citation c'est une chose...moi j'attends de voir maintenant ce qui va en sortir.....une sanction ou une petite tappe sur les doigts ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
C'est bien beau qu'il soit cité , mais les 4 points ils sont quand même pour le SF

et ça nous apporte quoi qu'il soit cité et surement puni? Ça affaiblit le SF ,ça aide les autres équipes , mais nous , ça nous sert à quoi? Il faudrait qu'il soit automatiquement suspendu pour le prochain match contre l'équipe contre laquelle il commet la faute ,sinon , ça ne sert a rien (et ce pour tous les citer , suspension + suspension pour le match retour )
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
C'est bien beau qu'il soit cité , mais les 4 points ils sont quand même pour le SF

et ça nous apporte quoi qu'il soit cité et surement puni? Ça affaiblit le SF ,ça aide les autres équipes , mais nous , ça nous sert à quoi? Il faudrait qu'il soit automatiquement suspendu pour le prochain match contre l'équipe contre laquelle il commet la faute ,sinon , ça ne sert a rien (et ce pour tous les citer , suspension + suspension pour le match retour )
oui et en plus ils devraient jouer à 14haha
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Tu l'as vu où ca ?

l'arbitre vidéo ayant été sollicité sur l'action pour laquelle Sempéré est cité, le SF s'en tirant avec une pénalité et la citation valant rattrapage sur sanction non donnée en cours de match, je confirme que le commissaire à la citation discrédite l'arbitre vidéo car si encore la vidéo n'avait pas été sollicitée, que l'arbitre soit ailleurs lors de l'acte et que les arbitres de touche équipés de leurs habituelles cannes blanches et chiens figurant professionnels dans ce sport c'est bien connu n'aient rien vu bon.....
mais là on dit en fait " la faute est loin d'être anodine" alors que dans un premier temps ce que que retint l'arbitre vidéo
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous pensez que s'il avait eu un carton rouge , notre mêlée aurait pas été moins bouffée par celle du SF?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ce sont surtout les autres équipes qui profiteront de sa suspension, à nous ça nous fait une belle jambe.
La citation c'est une chose...moi j'attends de voir maintenant ce qui va en sortir.....une sanction ou une petite tappe sur les doigts ?
 
Haut Bas