gynojeje
Passe du temps sur le forum
Attend ç est l essence même de ce forum de discuter la performance de nos joueursComme sur le début du post N LAHARRAGUE est cité , j'ai exactement la même réaction pour ENZO que pour NICO :
Je veux les "défendre" face à l'acharnement de certains qui n'arrivent pas à comprendre qu'à partir du moment où un joueur porte nos couleurs ,il faut l'aider , l'aimer et surtout pas tenter de l'enfoncer !
Quand on joue à ce jeu , à quelque niveau qu'ont soit il faut des valeurs de courage , d'altruisme , d'humilité ...si en plus on a du talent , ça va bien .
Si ENZO SELPONI joue à l' USAP c'est qu'il en a les capacités sur tous ces plans .
Oui POTGIETER est un super recrutement mais il ne fera pas 30 matches .
Oui SEGUY est un superbe jeune ouvreur avec certaines carences pour le moment mais il ne fera pas 30 matches .
Oui SELPONI est un bon jeune joueur qui a toutes les qualités pour grandir encore et ne fera pas 30 matches non plus !
Alors cessez de charger ENZO , laissez le jouer à son poste pour notre équipe , il a un contrat , respectez le !
PS : aujourd'hui dans LUNDI C'EST RUGBY , P ARLETTAZ l'a intelligemment défendu , moi ça me suffit car notre entraineur connait mieux le rugby que tous les détracteurs au clavier sévissant sur ce forum !
Si Le mec est bon on Le dit aussi
Il est sous contrat et alors j ai envi de te dire
Il n à pas montre pour le moment Le talent qu on lui prête c est criant , il est au cœur du jeu , j étais de ceux qui etait content de Le voir comme titulaire du poste en début d année dernière et pour le moment je ne vois pas de progrès dans son jeu et Arletaz peut Le défendre ç est certain balle en main . Il correspond au jeu que demande l'Usap mais pour le moment il pèse pas sur le jeu comme un 10 doit Le faire , alors ç est sur il doit pas être au mieux dans sa tête mais ç est peut être à ça qu on reconnaît les grands , leur force mentale .
Alors oui toute l équipe à été nulle à beziers mais selponi autant face à Nevers que face à beziers il a été constant pas dans le bon sens .
Apres on espère tous qu il montre autre chose pour le bien de l usap , on peut aussi essayer seguy il est aussi sous contrat .