butifare
Modérateur
non,non.maintenant y a twitter.le joueur qui percé doit envoyer un SMS ou un MMS pour avertir les autres !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
non,non.maintenant y a twitter.le joueur qui percé doit envoyer un SMS ou un MMS pour avertir les autres !!!
ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus personne à droite et à gauche pour soutenir le porteur de balle...d'ailleurs à chaque fois je serre très fort les fesses pour que le soutient arrive ,et c'est malheureux,pour éviter de se faire pénaliser pour un ballon gardé au sol...C'est dans ce sens que je l'entendais, les autres ne sont pas au soutient le plus souvent.
Selponi se sent bien seul quand il perce.
Alain.jean-claude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Pour selponi est le meilleur ouvreur de l'usap et ecochard le meilleur demi de mélée. Il faut qu'ils jouent tout les week end. C'est l'avenir de l'usap. Et pour la tulipe 13 tu devrais deposer une candidature auprès du groupe professionnel de l'usap en tant que buteur, botteur, ouvreur, en espérant que tu nous fasse remonter en top 14 vu la facilité dont tu parles pour etre un joueur de rugby professionnel et s'entrainer tout les jours
Alain.jean-claude je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Pour selponi est le meilleur ouvreur de l'usap et ecochard le meilleur demi de mélée. Il faut qu'ils jouent tout les week end. C'est l'avenir de l'usap. Et pour la tulipe 13 tu devrais deposer une candidature auprès du groupe professionnel de l'usap en tant que buteur, botteur, ouvreur, en espérant que tu nous fasse remonter en top 14 vu la facilité dont tu parles pour etre un joueur de rugby professionnel et s'entrainer tout les jours
Il ne peut pas [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], il fait 2 mètres de haut en plus d'être barbu et chevelu, ce qui revient à dire qu'il a une longueur de tir et de passe de 10 mètres maximum ...