un plan B pour combler la fuite de 3 ouvreurs de métier. Parce que je sens le bricolage avec Mélé et Étienne qui sont polyvalents mais qui ne seront à mon avis loin d’être suffisants...
Si nous sommes en D2, il me parait évident que si nous recrutons Etienne, c'est pour qu'il soit titulaire !
Il s'agit d'un titulaire indiscutable depuis quatre saisons chez un concurrent direct. Par "concurrent direct", je veux dire un de ces clubs qui a les mêmes ambitions et objectifs que nous, entre le maintien et la montée. C'est comme si demain, Chateau, Brazo ou Forletta partaient à Agen, Brive, Oyonnax, Bayonne ou Biarritz, ce serait pour être titulaire indiscutable, pas pour chauffer le banc.
Quant à la suite ? Je ne nous vois pas avec ce que tu dis. Mélé, je l'imagine plutôt en n°3.
Si je devais miser sur quelque chose, c'est : X (1), Etienne (2) et Mélé (3) en 10 et Etienne (1) et Farnoux (2) en 15. Mais peut-être allons nous recruter un titulaire en 15 et installer Etienne en 10, en lui recrutant une doublure ?