- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 173
Karl Chateau est le joueur de l'Usap qui a eu le plus d'offres et à part Acebes et Botha qui dit non d'entrée, @FAUST expliquait que tous les joueurs ont eu des offres.
je ne fais que rapporter les propos de chateau que j'ai entendu dire en direct sur fbr un truc du genre "faut etre honnete y avait pas beaucoup d'offre". Après y a offre e offre si c'est pour aller à mt de marsan et bayonne ne pas voir plus de garanties de jouer le haut du tableau, pas forcément de plus values financières, devoir faire ses preuves alors qu'ici le staff montre des signes de confiance avec des contrats de 3 ans, faire déménager maman ou se taper le climat de la nievre c'est pas ce que j'appelle des offres dures à refuser. Forletta on savait qui le voulait, selponi aussi. Faut pas confondre approche, jeu des agents et réelle volonté d'engager un joueur.
On est bon dernier et en jouant mal, je veux bien croire que le jiff est recherché mais on peut prendre tous les effectifs de top 14 un par un et voir quelle place pourrait prendre des brazo, pujol, farnoux, écochard. Botha, acebes n'ont pas été conservés par des clubs de milieu de tableau il y a 2 ans y a aucune raison pour que leur cote ait énormément changé.