Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Pour moi, Selpo a plus de qualités pour jouer au centre (cinq -huitième pour parler briton .. ) qu'en n° 10./QUOTE]
Je sais pourquoi ça marche pas chez nous. "5\8ème" , ça rentre pas sur le maillot.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour moi, Selpo a plus de qualités pour jouer au centre (cinq -huitième pour parler briton .. ) qu'en n° 10./QUOTE]
Je sais pourquoi ça marche pas chez nous. "5\8ème" , ça rentre pas sur le maillot.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-grenoble-selponi-vers-provence-rugby-fortunel-pour-le-remplacer_sto8100252/story.shtml
Ce transfert laisse un goût amer quand même. Selpo voulait être titulaire en Top 14 avec Grenoble et jouer avec son cousin, le voilà qui signe deux ans plus tard à Provence rugby...
Si il était resté à l'USAP, il aurait continué à progresser sous les ordres d'Arlettaz qui en avait fait un vrai joueur et je pense qu'il serait aujourd'hui un titulaire indiscutable chez nous. Aujourd'hui, il a régressé et se promène de club en club comme un vulgaire bon petit joueur de Prod2. Echec sur toute la ligne. Comme quoi, partir sur un coup de tête...
Ils ont un bel effectif suer le papier avec bezy darbo ledevedec flanquait aurait pu être intéressant pour l’usapIl sera rejoint par le 2e ligne international Alexandre FLANQUART
D'après le midol, il aurait reçu des offres de top14Ne pas comparer le Flanquart d’il y a 4-5 ans et celui d’aujourd’hui. Il a du essuyer des refus de club de Top14 pour partir à Provence. Mieux vaut jouer que d’être au chômage dans cette période.