Finalement Lam a signé pour 2 saisons et non 1 comme indiquée : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-transferts-perpignan-un-samoan-pour-remplacer-mach_sto6280999/story_evt42368.shtml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
attend l officialisation du club tu saie les media s avance toujour comme quand il avait annoncé la signature de vuli pour 1 ans ou alors la signature de kruger normalement c est pour demain l officialisation pour lam.Finalement Lam a signé pour 2 saisons et non 1 comme indiquée : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-transferts-perpignan-un-samoan-pour-remplacer-mach_sto6280999/story_evt42368.shtml
Mais c'est ce que je disais plus haut, le SF comme Toulon ou le Racing avaient déja largement cotoyé le haut niveau avec une ribambelle de titres, là ca n'a rien à voir.Et pourtant des promus qui ont fait d'excellentes saisons au niveau supérieur, y'en a des exemples dans le rugby. En 98, le stade français est même devenu champion de france alors que la saison d'avant cette équipe était en D2, on est bien placé pour s'en souvenir.
Nevers avec le budget qu'ils ont, ils seront dans les 8 premiers dès leurs 1ère saison.
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut, à savoir que les clubs que tu cites avaient un passé, une histoire et des références dans le haut niveau avec plusieurs titres dans leur palmarès, rien de comparable avec Nevers, c'est juste ce que je voulais dire.Tu as raison les miracles n'existe pas dans le rugby !
Par exemple un club qui joue sur la papier l'Europe et donc la qualif ne ce retrouve pas en d2....l'USAP !
Par exemple un club accède en top14 ne jou pas le titre la première saison.....stade français !
Par exemple aucun club sauf Brive ne peux revenir en top14 en une seule saison...... Lyon, Bayonne, Agen, Oyonnax.
Heureusement nous nous avons notre miracle quotidien, le forum !
Concernant le feuilleton Lam, l'Indépendant indique qu'il est arrivé hier et qu'il a commencé à passer sa visite médicale qu'il devait finir ce matin. Si tout se passe bien, il devrait signer dans la foulée.
[On devrait donc avoir un communiqué dans l'après-midi, j'imagine.]
Que cette signature clôture le recrutement mais que suivant les évènements (blessure d'un cadre...), une arrivée n'est pas à exclure dans le futur.