• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seilala Lam Plutôt Que Vuli !

si seilala lam signe pour moi ce serait intéressant , ce que j'ai pu voir de lui lors de la finale d'accession m'a particulièrement plus, et en plus très tonique et vif dans le jeu courant ... le comble au final c'st qu'on se sera échangé nos Talonneurs avec NEVERS

Ce garçon est plus qu'intéressant, sur les matchs de Nevers que j'ai vu l'an passé, c'est une bonne pioche. Nevers avait l'an passé une très bonne première ligne. Il devrait être rapidement opérationnel car il a joué dernièrement avec les Samos

En l'absence de Mach, Lam aura au moins l'avantage d'être rassurant sur le physique et la maîtrise des fondamentaux du poste. Il sera donc clairement dans la rotation avec Carbou et de Fauverge et peut être une bonne surprise si Perry le fait progresser.

Et personne ne dit qu'il vient de fédéral comme c'est bizarre
attention ne pas confondre une equipe de federale 1 de milieux de tableaux et une equipe de federale 1 qui joue la monté depuis un moment en prod2 avec de tres bon joueur ilien lam en fait partis talon international samoan de 28 ans explosif tres rugueux dans les ruck franchement bonne pioche s y c est lui qui signe.il donne plus de garantis q un jour de 37 qui aura du mal a faire toute la saison.

Et personne ne dit qu'il vient de fédéral comme c'est bizarre
attention ne pas confondre une equipe de federale 1 de milieux de tableaux et une equipe de federale 1 qui joue la monté depuis un moment en prod2 avec de tres bon joueur ilien lam en fait partis talon international samoan de 28 ans explosif tres rugueux dans les ruck franchement bonne pioche s y c est lui qui signe.il donne plus de garantis q un jour de 37 qui aura du mal a faire toute la saison.

Retour