• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Sur FBR Charlet s'est fait découper de par son attitude...
De toute façon le recrutement a été totalement loupé
Charlet et Tutaia c'est très moyen
Taumoepeau n'avance jamais
Deligny et van heerden, on se demande qui a décidé de recruter 2 fois l'homme invisible.
Et les autres sont malheureusement blessés.
Seul jackson et Sau surnagent dans le tas.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
De toute façon le recrutement a été totalement loupé
Charlet et Tutaia c'est très moyen
Taumoepeau n'avance jamais
Deligny et van heerden, on se demande qui a décidé de recruter 2 fois l'homme invisible.
Et les autres sont malheureusement blessés.
Seul jackson et Sau surnagent dans le tas.

Toi tu vas te faire taper sur les doigts,c'est mal vu ici de parler du recrutement...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
tutaia qui sait:comprendpas: non perso un recrutement bien loupé mais c est trop tard on y va droit malheuresement.alors que tu avait des germain des girondeaud elliot et j en passe sur le marché.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Par contre on ne vaut rien en attaque. c'est impressionnant ce sentiment d'impuissance que j'ai quand je vois qu'a chaque attaque y a aucun danger. impressionnant.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Salut ,
Vous pouvez trouver toutes les excuses que vs voulez ,comme la faute qui permet l'avant dernière pénalité qui nous fout la pression dans notre camp à la siréne , la derniére pénalité sifflée contre Chateau qui a un mec sur le râble et ne peut se sortir ......

mais si( oui je sais avec des" SI" on met Paris en bouteille et nous on boit la basse ) Ecochard à la 78éme et demie ne leur redonne pas la munition avec la suite fatale que l'on connait ,on revient au moins avec 2 points . Les petits tas ils en ont fait tout le match , pourquoi ne pas continuer de garder le ballon au chaud alors qu'il reste seulement 1 mn et demie ?? La faute de jugement elle est là , vs pouvez le tourner comme vs voulez ....
Ecochard mauvais match en plus dans l'ensemble et mauvaises passes .....mais ça peut arriver , pourquoi ne pas le sortir à 10 mn de la fin ...?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Aujourd'hui Pau était à la rue. La fin du match est on va dire anecdotique. Ce qui est le plus frappant pour moi, c'est qu'on a pas réussi à mettre un essai, de ne pas scorer lors de nos temps forts. On a aucun joueur capable de faire un exploit individuel, de casser la ligne. Aujourd'hui ce n'est pas la défaite qui fait mal mais la victoire de Grenoble ! L'écart s'est encore creusé ce week end.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Aujourd'hui Pau était à la rue. La fin du match est on va dire anecdotique. Ce qui est le plus frappant pour moi, c'est qu'on a pas réussi à mettre un essai, de ne pas scorer lors de nos temps forts. On a aucun joueur capable de faire un exploit individuel, de casser la ligne. Aujourd'hui ce n'est pas la défaite qui fait mal mais la victoire de Grenoble ! L'écart s'est encore creusé ce week end.

Haut Bas