Gef
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 530
Mais je pense que Vahaa va être énorme chez vous. Il un gros potentiel mais n'a plus envie de jouer pour l'USAP...et sans envie, il devient un joueur très moyen (comme la grande majorité de notre équipe en fait). Je lui souhaite en tout cas de réussir chez vous, il le mérite. C'est un type bien.
As tu volontairement oublié de surligner cette partie? Si tu cites autoportrait66 pour porter un jugement, faut aller au bout, et donc, selon toi, ce serait l'attitude de la grande majorité de l'équipe qui ne serait pas noble? On n'aurait qu'une poignée de types biens à l'USAP?J'ai du mal à comprendre , pour moi un type bien , il honore son contrat jusqu'au bout .
Si demain, en cours de saison , s'il ne se sentait pas à l'aise à Clermont et qu'il lui prennait l'envie de jouer au Rct ou ailleurs , il fera quoi ?
Je ne trouve pas cette attitude des plus noble .:6775:
Quand un élève à 2 de moyenne, c'est qu'il est nul; quand c'est toute la classe qui a 2 de moyenne, faut peut-être regarder du côté du professeur.
Pourquoi pointer du doigt les contre-performances de Vaha quand on a sous les yeux une sacrée contre-performance avec le classement actuel de l'USAP.