• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott robertson célèbre la victoire en dansant

The Razor !!! Je me souviens d'une demi finale à Montpellier le jour de la fête des pères contre Toulouse avec cette banderole "the father day is the Razor day ". On avait gagné, quelle bringasse ....

Je dois encore l'avoir quelque part dans mon garage, cette banderole ;)

DSC00637 (2).JPG Entre Todd Blackadder et the Razor un soir de Hcup du coté d’Édimbourg .... la belle époque ....

Voir la pièce jointe 182 Entre Todd Blackadder et the Razor un soir de Hcup du coté d’Édimbourg .... la belle époque ....

Et pourtant on avait ramassé ce jour-là : victoire impérative pour se qualifier (après l'H-culade du match à Castelnou et l'essai non accordé à Goutta), et ... 40 pts dans la valise ce jour de janvier dans un Murrayfield désert.
L'après-match dans les salons du stade était effectivement plus sympa.

Et pourtant on avait ramassé ce jour-là : victoire impérative pour se qualifier (après l'H-culade du match à Castelnou et l'essai non accordé à Goutta), et ... 40 pts dans la valise ce jour de janvier dans un Murrayfield désert.
L'après-match dans les salons du stade était effectivement plus sympa.
Jour pour jour un an après on était à l'Arms Park à Cardiff, et là face à Lomu ,ça avait pas été la même !!!

Retour