• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scoop si remontée: des noms pour l'an prochain !!

Cela voulait dire qu'il était international, venant d'un grand club comme titulaire et pas un joueur venu de nulle part que le club aurait découvert et fait murir....

Exactement, au départ, c' était "internationnal", puis est venu se greffer CDM, mais bon...

Non première sélection international équipe England Saxon en 2003 contre la France A a Perpignan...
Ouais mais quand j'entend "international" je pense à la grosse sélection! Sinon Mafi fut All Blacks aussi (plutot Baby Blacks) et Cheron international aussi car il a quelques sélections chez les jeunes (me semble meme qu'il fut champion du monde avec)!

Ouais mais quand j'entend "international" je pense à la grosse sélection! Sinon Mafi fut All Blacks aussi (plutot Baby Blacks) et Cheron international aussi car il a quelques sélections chez les jeunes (me semble meme qu'il fut champion du monde avec)!

Je me souviens très bien de son recrutement, c’était un joueur confirmé de 30 ans !!!...connu dans le milieu rugbys-tique. Pas un joueur en devenir. L'Usap n'a pas fait éclore sont talent....

pour moi des anciens du cru catalan..........y a que du SANG CATALAN aux commandes qui pourra nous faire retrouver notre ame d antan ,notre fierté

:609498: avec..................els y frotrem.......notre hymne veritaple:420627:

Enfin depuis l'ère professionnelle, quand on est arrivé en finale ou été champion, c'était pas des catalans les entraineurs.

Enfin depuis l'ère professionnelle, quand on est arrivé en finale ou été champion, c'était pas des catalans les entraineurs.
98, ère professionnelle, entraineur Teixidor (et Hyardet)
2009 entraineurs Goutta/Azema, Manager Brunel

Retour