• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SCF 2024 à MASSY

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Le numéro 9 à taper une pénalité 42m face aux poteaux pour l'usap il avait 10m de marge. Plutôt impressionnant pour son âge. Le jeune s'appeler lucas
Bonjour, c'est le numéro 8 , c'est LOUKA TATO je le connais très bien ( voir pseudo lol ) Il est sorti à 13 à 3 sur commotion.
Je vous mets le lien de leurs matchs , leurs 5 matchs , la finale commence à 2 h08 avec des beaux messages de soutien surprises ...

Dernière édition:

DestinyCrawford

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Février 2023
Réactions
1
Bonjour, c'est le numéro 8 , c'est LOUKA TATO je le connais très bien ( voir pseudo lol ) Il est sorti à 13 à 3 sur commotion.
Je vous mets le lien de leurs matchs , leurs 5 matchs , la finale commence à 2 h08 avec des beaux messages de soutien surprises ...

lirez le

Hoi, ik ken Louka Tato ook redelijk goed en het was inderdaad schokkend om te zien hoe hij uitviel. Het lijkt erop dat hij herstellende is, maar er is nog geen duidelijkheid over zijn terugkeer dit seizoen. Zijn impact op het team is enorm, dus iedereen hoopt op een spoedig herstel. Wat betreft de wedstrijden, de spanning in de finale was echt voelbaar en die steunbetuigingen waren hartverwarmend. Ik zal de link naar de wedstrijden hieronder plaatsen zodra ik hem weer vind.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013
Hoi, ik ken Louka Tato ook redelijk goed en het was inderdaad schokkend om te zien hoe hij uitviel. Het lijkt erop dat hij herstellende is, maar er is nog geen duidelijkheid over zijn terugkeer dit seizoen. Zijn impact op het team is enorm, dus iedereen hoopt op een spoedig herstel. Wat betreft de wedstrijden, de spanning in de finale was echt voelbaar en die steunbetuigingen waren hartverwarmend. Ik zal de link naar de wedstrijden hieronder plaatsen zodra ik hem weer vind.
@FAUST , tu peux traduire le Dutch aussi ? haha

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Cher supporter batave,

Le match des Cheetas en Challenge n'aura lieu qu'en décembre prochain.
Recontacte nous une fois qu'on connaitra précisément le calendrier

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
@FAUST , tu peux traduire le Dutch aussi ? haha
Oui bien sûr. Destiny dit

" Jacky est un kon" j'te passe les tournures passives et les figures de style. Mais le fond c'est ça.

T'as une petite réputation même chez les bouffeurs de gouda. Félicitations

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
289
Il parle du jeune luka qu'il connaît bien et qu'il allait mettre des liens des vidéos de la finale en ligne je crois

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013
Oui bien sûr. Destiny dit

" Jacky est un kon" j'te passe les tournures passives et les figures de style. Mais le fond c'est ça.

T'as une petite réputation même chez les bouffeurs de gouda. Félicitations
T'es aussi doué en langue sur le derch qu'en écrit de bon hobo avec tes MOUHHHAHHHHAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHAHAAA
ou tes WOOUHHHAAHHHAAMOUHHHHAAAAAA !!! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 045
T'es aussi doué en langue sur le derch qu'en écrit de bon hobo avec tes MOUHHHAHHHHAAAAHHHHHHAAAAAAAAHHHHHAHAAA
ou tes WOOUHHHAAHHHAAMOUHHHHAAAAAA !!! haha
Ben quoi?? C'est ce qui est dit et si tu veux j'te l'traduis dans toutes les langues.
Tu devrais être fier de la notoriété que tu as avec ton topic "ça va continuer"

Langue sur le derch? Tu veux parler d'anulingus? Ah non là t'es le maître absolu, tout le monde le sait. Tes skills sont réputés.

MOUAHHHAZAAHHHAAHHHARHHHAA

Haut Bas