Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ha oui c'est un scandale.............l'usap a gagner avec le bonus du grand Tuilagui et tu ne sais pas quoi dire pour vomir sur l'usap . Bref pathetique !
C'est justement parce-que je lis souvent le forum, que j'en ai marre de tes messages trop souvent là pour critiquer le club et plus particulierement depuis l'arrivée du nouveau président. C'est fatiguant.
Et oui ton titre avec le mot scandale est non proportionné quand au contenu de ton message.
C'est un forum, il dit ce qu'il pense.
Moi aussi ça me fait chier de voir des tribunes vides dans le stade( malgré qu'on ait le plus grand remplissage aujourd'hui) car avant c'était blindé, t'avais pas un siège libre et en pesage on te rentrait en te poussant au cul et tu sortais avec la marque du grillage sur le front !
J'aimerai retrouver cette affluence.
C'est justement parce-que je lis souvent le forum, que j'en ai marre de tes messages trop souvent là pour critiquer le club et plus particulierement depuis l'arrivée du nouveau président. C'est fatiguant.
Et oui ton titre avec le mot scandale est non proportionné quand au contenu de ton message.