L indep nous informe que le club ne cherche pas de jokerBen apparemment le staff pense pareil, car il cherche un joker médical pour le remplacer… mais je ne pense pas qu’on en ait besoin. Surtout pour 3 matchs, à voir.
Sauf si Toulon le garde … on doit avoir d’autres noms pour l’après coupe du monde si on brille sur 3 matchs on attirera forcément enfin j’espèrePeut-être que pour renforcer le centre on se penchera sur Tuicuvu pour l’après cdm comme il sera libre.
On a pas eu besoin de briller sur le début de saison pour aller chercher ShieldsSauf si Toulon le garde … on doit avoir d’autres noms pour l’après coupe du monde si on brille sur 3 matchs on attirera forcément enfin j’espère
Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi, si le joueur trainait ça la saison dernière, il ait attendu fin juillet pour se faire opérer. Pourquoi pas la semaine qui a suivi l'Access Match ? Ca faisait gagner 6 semaines (soit la moitié de l'indisponibilité annoncée)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !