Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il pèse quand même nettement moins dans le jeu ! Pujol est un excellent finisseur, très intelligent et super propre mais je le trouve discret dans le jeu. Tu ne le vois pas franchir, jamais relancer...
Concernant Acebes, je trouve les critiques actuelles à son égard sévères. Il a toujours eu un énorme déchet Acebes et il passe de chouchou à éventuel remplaçant. C'est vrai qu'il est un peu moins décisif offensivement mais je ferai remarqué que l'an passé il bénéficie aussi de la réception des équipes remaniées de SA et Béziers pour gonfler ses stats de 5 essais et il n'a pas souvent marqué dans les gros matchs.
Si nos trois quarts sont pas bons alors qu'on gagne, j'ose même pas imaginer ce qu'on va dire, quand on va perdre !!!
Si tu le dis bouffi.... tu n'aurais rien dit c'était pareilBref, un joueur comme les autres.
Je suis d'accord pour pujol qui met des essais que beaucoup mettraient mais qui semble qd meme avoir plus confiance en lui et être plus impliqué dans ses prises de balles et ses défis (sur les renvois notamment). Après la situation est biaisé pour lui car il est selponincompatible et bousquet, qui répond présent dans le jeu, est "avantagé" par son rôle de buteur.
C'est un sacré débat. Le staff semble décider à l'installer en 12. Il fait beaucoup moins de fautes de placement, bien meilleur en défense, il pèse et fait mal à ses adversaires. Mais, ce n'est qu'un avis personnel, je le trouve bien plus intéressant offensivement en 13. Pour moi, Cocagi, c'est un joueur qui cherche à prendre les intervalles, qui n'hésite pas à raffuter ou crocheter plutôt qu'à s'empaler sur un adversaire et qui a toujours ce soucis de faire vivre la balle par un offload. Combien d'offloads décisifs pour les ailiers ou pour Farnoux qui s'intercale l'an passé ? Or en 12, je trouve qu'il est beaucoup plus dans le défi physique. Bref, je trouve qu'on bride ses qualités offensives au détriment d'un meilleur équilibre. Car il faut bien avouer que depuis qu'il est à ce poste, il se troue bien moins en défense et marque psychologiquement les adversaires.Ceci étant dit je trouve qu actuellement aucun de nos 3/4 n'est transcendant on parle beaucoup de cocagi par exemple mais depuis combien de match il n'a pas été décisif ? (en défense par contre pas de soucis)