gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 469
Charlet plus Lemaire à droite, sans aucune offense ni les dénigrer mais pour le top14 c'est un peu léger non quand même ?Elle a de la gueule cette équipe....
Charlet plus Lemaire à droite, sans aucune offense ni les dénigrer mais pour le top14 c'est un peu léger non quand même ?Elle a de la gueule cette équipe....
ben peut-être mais on a pas le choix que de les faire grandirCharlet plus Lemaire à droite, sans aucune offense ni les dénigrer mais pour le top14 c'est un peu léger non quand même ?
Pour Charlet 33 ans, ca me semble compromis.ben peut-être mais on a pas le choix que de les faire grandir
Moi aussi.Il a une carte a jouer cette saison et représente plus que d'autres l'avenir de l'USAP;Mais il occupe un poste tellement compliqué à ce niveau pour un jeune joueur.....et tout le monde ne s'appelle pas Mas.Content pour Lemaire qui rongeait son frein depuis quelques semaines
On peut encore essayer les soupes multi vitaminéesPour Charlet 33 ans, ca me semble compromis.
je le disais quand l'USAP a annoncé son arrivée, c'est le vrai bon coup des transfert du club cette saison derrière Paddy.[/QUOT"Mes présencia del catala en l'enseignement de Catalunya Nort "et tu aurait pu rajouter ""a l'USAP tan bé"c'eut été plus cohérent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !