- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
C'est méchant de se moquer de Ceret !!!Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous
C'est méchant de se moquer de Ceret !!!Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous
Peut-être que la cellule de recrutement a proposé 10 noms dans l'ordre décroissant et que vue les contraintes , temps et finance, c'est le dixièmes qui a été recruté..... quand tu fais tes courses à Leader Price , il ne faut pas t'étonner de manger de la mer**Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
Fallait avoir une grosse paire de c.. pour recruter Van heerden, Deligny, Charlet, Sione, Sau, Tutaia en nous expliquant que c’était les joueurs qu'il nous fallait pour passer le palier top 14... Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous
Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
Fallait avoir une grosse paire de c.. pour recruter Van heerden, Deligny, Charlet, Sione, Sau, Tutaia en nous expliquant que c’était les joueurs qu'il nous fallait pour passer le palier top 14... Honnêtement je pense que certains clubs de fédérale ont fait un meilleur recrutement que nous
Heu le mec a 30 piges et il a été au mieux médiocre et au pire ridicule sous nos couleurs, on est censé le pleurer ?
Pendant ce temps il y en a qui râlent parce que le club fait signer un des meilleurs 3 lignes du Top 14.
Sérieusement bon vent, et ne pensons pas aux joueurs qu'on aurait pu se payer en faisant l'économie de son salaire.
Chronique d'un recrutement catastrophique.... Va falloir une sérieuse remise en cause de la "cellule recrutement" une fois la saison achevée, des comptes doivent être rendu. C'est bien beau de taper que sur Rivière à longueur de temps mais c'est pas lui qui a décidé tout seul de cette série de raté.
J'adore @zippo , à chaque message, il met le feu !Oui et non...
Gros paris en effet sur Jackson et pari raté...
Trés gros pari aussi sur Van Herdeen, illustre inconnu de 28 balais quand même jouant parfois dans une équipe de Roumanie ayant actuellement le niveau d'une fédérale 1 !! On le fait signer uniquement parce qu'il est Sud Af, comme s'il n'y avait pas des chèvres en afrique du sud ; on est pourtant bien placé avec les récentes tentatives de joker pilier à l'usap!
Ultra gros pari sur Sione mais le staff "préparation physique" nous avez assuré qu'il avait un potentiel énorme et comme il est NZ alors sait on jamais?
Deligny, trés bon joueur : je comprends pas.
Charlet, je pensais sincéremment que ce serait le titulaire à droite si Brown HS, alors ?
Tutaia simplement recruté pour rentrer dans la rotation des seconde barres donc fallait pas s'attendre à monts et merveilles et pour moi il a fait ce pouruoi il a été recruté.
Sau c'est le profil de finisseur qu'on recherche depuis des lustres et je pense qu'on fait une erreur en le laissant partir maintenant.. mais pour rester faut être 2!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !