- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 543
Ah bon, pourtant notre 6° du championnat les a vaincus à l'aller et au retour: on démontre ce qu'on veut.
Peut être,justement ce championnat est usant de par son niveau.
Ah bon, pourtant notre 6° du championnat les a vaincus à l'aller et au retour: on démontre ce qu'on veut.
On a été nuls de chez nuls.
Ça change rien au fait qu'Owens a été lamentable.
On ajoute des Saracens en mode chatards et ça donne une méga branlée.
L'image du jour reste celle de Hines mort de rire à la fin du match ... Quand le terme mercenaire prend tout son sens ...
Moi j'aurais plutôt dit: "Owens a été lamentable.On a été nuls de chez nuls.
Ça change rien au fait qu'Owens a été lamentable.
si si je persiste et signe;cela fait deux ou trois ans que Canal plus nous vend le soi disant "meilleur championnat du monde " et ils nous vendent du vent.L'exception toulonaise et a un degré moindre clermontoise est l'arbre qui cache la foret.Clermont n'est pas passé a coté ;Clermont a été depassé par la vitesse d'execution et la precision des Saracens et c'est vrai ils n'ont pas pu compter sur la mansuetude dont font preuve ,souvent ,a leur egard les arbitres du Top 14.La politique mise en place par la F2D2 anglaise ,commence a porter ses fruits,pas encore totalement sur les resultats ,mais sur la maniere oui .Il suffit de regarder jouer les Saracens et l'equipe d'Angleterre.Nous ferions bien de nous en inspirer.
Comment sentez-vous le groupe dans cette période un peu délicate ?
« Le groupe ne s'affole absolument pas. On sait de quoi on est capable et on a hâte de le montrer samedi. »
3 jours avant Saracens-Clermont:
Je vous laisse deviner quel bavard clermontois peut dire ça. C'est assez facile.
...Je vous laisse deviner quel bavard clermontois peut dire ça. C'est assez facile.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !