- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 015
Selponi conclut magnifiquement l'action en attaquant la ligne (ce que Jackson ne fait jamais) d'une superbe manière.En prod2 déjà , malgré des erreurs , il avait débloqué pas mal de situations .
Selponi en chef d’orchestre finisseur , on ne peut qu'avoir des regrets que le staff ne l'ai pas aligné plus tôt à son poste .
C'est facile de dire ça avec du recul , mais je suis persuadé que ce n'aurait été que bénéfice pour le groupe .
Mais sur le reste de l'action, je constate beaucoup d'autres choses. Car Selponi entre nos 22 et les 22 adverses, il ne touche pas une seule fois la gonfle (il a trois ballons dans cette action), donc on avance 60 m sans lui.
Ce que je vois :
- des avants qui avancent à chaque impact : chose très rare cette saison alors que l'an passé, ils avançaient en permanence, permettant de créer des brèches et de la vitesse, bref mettre en place notre jeu
- des courses tranchantes avec des mecs lancés : cette saison, on joue très souvent à plat, c'est statique, pleins de passes mais tu ne crées aucun décalage et tu n'avances pas
- du soutien : que ce soit pour réceptionner un ballon ou pour déblayer
- pas de fautes de main