Je comprends même pas qu'ils l'aient enlever à la faveur de ces musiques de m....!
Complètement d'accord et idem pour le speaker on est pas des moutons enfin pour une partie...
Gardons nos valeurs, nos chansons, notre histoire, ne nous "modisons" pas ne nous uniformisons pas l'usap est unique...
Dernière édition par L'ou; Il y a 15 heures à 22h50 Raison: FauteS d'ortographeS
... et monsieur le Modo, si tu as bien vu leS fauteS d'orthographe, t'aurais pu penser à mettre des S
Pour le retour a la Santa Espina à l'entrée des joueurs plutôt que des musique d'amerlo ou autres !
et aussi Mr speakeur SIS US PLAU! arrêtez de faire le chauffeur de tribune nous sommes pas des parigos du 92 !
Je suis musicien et voilà plusieurs années que je pense à faire deux ou trois chansons pour les envoyer à la com de l'Usap mais c'est difficile à créer car j'aimerai que ce soit patate et en même temps que les valeurs Catalanes soient ressenties...................un peu entre l'Estaca et Métallica en fait !
Il en faudrait une pour l'entrée , une pour les essais et une pour la victoire pour le tour d'honneur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !