Une question ...arrivera t’on à aligner 3 français dans le 15 de départ .....
On doit avoir l’equipe B des Fidji et l’equipe B des Samoa...+des sud af, des NZL, .....
Enfin, je suis perplexe étant le premier à critiquer notre championnat fait principalement d’etrangers.
Dur pour notre équipe de France ....
Uhhhh ! T'es un dingue toi ! Tu serais pas un peu xenophobe ? Un peu raciste ? Un type stigmatisant dans le genre amalgameur ?!? Tu prends des risques poulet...tu prends des risques !!! Ce que ne tu sais pas, c'est qu'on prend des iliens plus catalans que les catalans ! Et qu'en plus "ils vont beaucoup nous apporter". Et qu'avec des raisonnements comme les tiens, nos "frères catalans" ne seraient pas là aujourd'hui. Et que surtout c'est pas avec 15 catalans que tu vas être champion de France !
Bref je te livre un tout petit (tout petit !!!!) échantillon de ce que je reçois quand je dis la même chose que toi de temps à autres. Mais peut être que toi réussiras à te faire expliquer quel sera l'intérêt de faire jouer 15 tongiens "de" Perpignan contre 15 samoans "de" Brive. Déjà que c'est ****** quand on y réfléchit bien d'aller supporter les rouges et pas les bleus sous prétexte que...je sais pas trop quoi en fait....mais si en plus ils viennent tous du bout du monde...
Bref bon courage mon gars.....
PS: on sera pas champions non plus avec 15 fidjiens.
PS2 : il y a un juste milieu entre 15 tongien et 15 catalans. Et ce n'est qu'avec ce mélange qu'on aura des nouveaux barend, des alewin, des Henry, des kisi...