- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Durand , Narraway , Marty je crois
Et Guirado?
Durand , Narraway , Marty je crois
Si nous perdons, nous pouvons oublier la coupe et se concentrer sur le Top 14. Une gange contre edimbourg en edimbourg apres....... vive le cup!
Allez notre equipe, allez usap
T en sera pas loin mais beaucoup beaucoup trop d absents pour espérer leur rendre la monnaie de leur pièce. Je vois pas trop comment on pourrait mettre 4 essais et que eux ne prennent pas le défensif. La victoire me semble déjà très compliquee et celle ci serait déjà un exploit mais bon en tout cas j y serai à la cathédrale en espérant que celle-ci soit la plus pleine et la plus animée possible!!!Avec les absences de Lopez, Hook, Duvenage et Charteris, et avec les retours de Durand, Mafi, Narraway et Guirado (?), cela pourrait donner :
Tao - Guirado - Ion (Pulu, Terrain, Cottet ou Custoja)
Vaha - Vilaceca (Leo)
Pérez - Purll - Strockosch (Narraway)
Durand - Allan (Ecochard)
Votu - Mafi - Benvenutti - Guitoune (Marty, Haughton)
Michel
Il doit y avoir tous les présents valides... C'est avec eux qu'il faudra aller à la guerre !
T en sera pas loin mais beaucoup beaucoup trop d absents pour espérer leur rendre la monnaie de leur pièce. Je vois pas trop comment on pourrait mettre 4 essais et que eux ne prennent pas le défensif. La victoire me semble déjà très compliquee et celle ci serait déjà un exploit mais bon en tout cas j y serai à la cathédrale en espérant que celle-ci soit la plus pleine et la plus animée possible!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !