Smith ? Lequel ?
Je pense pareil il nous manque un gros 3 un gros 4 (si witty est plus blessé on la) un gros 8 un gros 9 un gros 13 un gros 15...
Si on prend tuilagi ca compte comme un gros cuisinier ?N'oublie pas d'embaucher au moins deux cuisiniers en plus...
Même si le joueur est un top mondial en troisième ligne il ne doit pas être le seul recrutement de ce niveau. Il ne fera pas grand chose si l'équipe n'avance pas ou ne domine pas les fondamentaux.
Pour moi il nous faudrait trois joueurs de ce calibre. Un 9 et un arrière. Et pourquoi pas un pilier droit.
Même si le joueur est un top mondial en troisième ligne il ne doit pas être le seul recrutement de ce niveau. Il ne fera pas grand chose si l'équipe n'avance pas ou ne domine pas les fondamentaux.
Pour moi il nous faudrait trois joueurs de ce calibre. Un 9 et un arrière. Et pourquoi pas un pilier droit.
La preuve par 3;il faudrait recruter 3,6,9,12,15,mais du très bon à ces postes,en espérant conserver Oviedo.Reste le cas Witty?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !