• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salut je suis de Perpi.

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
C'est la définition même des gauchistes ça. Ils étaient tous à se lamenter après le résultat des européennes. Ne parlons même pas de Mélenchon dont l'électorat représente à merveille son "chef".

La politique en France ça s'admire avec un paquet de Pop corn. Personnellement je me suis éclaté à lire les commentaires à droite et à gauche sur internet ! Un cirque magnifique.

Les râleurs sont toujours du côté des démagogues du moment.
En ce moment, ils sont tous chez les réactionnaires ou les nationalistes et il fût un temps où on les trouvait chez les communistes, mais ça c’était avant.

Va falloir que tu remettes au goût du jour tes*définitions en politique…

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Va falloir que tu remettes au goût du jour tes*définitions en politique…

Je me moque royalement de la politique Française. je n'attends rien de sa part ! J'admire juste la connerie de TOUS ceux qui la composent droite/gauche/centre (avec, il est vrai une mention spéciale à Mélanchon dont "j'admire" la communication)

Je me soucie bien plus de ce qui se passe au Mexique où les enjeux sont à mes yeux plus importants.

Mais je te remercie de te soucier de mes notions politiques ! Ta condescendance me touche sincèrement

Haut Bas