- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 028
Il joue à Bourg en bresseComment il est Olender ?
Il joue à Bourg en bresseComment il est Olender ?
Comment il est Olender ?
Un de ses plus mauvais matchs de la saison, des passes mal assurées, des transmissions avec son 9 souvent à la limite... Même RR le ditalors qu'en face il y en avait la lumière Urtapilleta !
Je te réponds trés rarement : ça ne sert à rien. Mais là, j'peux pas m’empêcher cette réflexion : tu veux pas te concentrer sur les consommations d'essence, les marins dans le désert... voir l'orthographe ou tes discussions au coin du feu avec Pierre ou Paul ? Mais s'il te plait arrêtes de parler rugby ! à chaque post tu démontres ta méconnaissance de ce jeu, des joueurs, du rôle d'un manager, etc.Faux, ses passes étaient toujours judicieuses même mal (très peu) assurées et c'est ce qui a fait la différence dans le jeu offensif déployé pour que Castres avance et gagne le match ! En face de ce joueur, le pauvre Rodor était invisible ... Il faut dire aussi que le 9 Fernandez, bien au dessus du nôtre, l'a bien aidé !
ok. "Bonnes" même si elles étaient "ratées". Ou "réussies" mais "à côté". Un peu dans le style des "vérités alternatives" ?judicieuses même mal (très peu) assurées
Je l'ai trouvé au niveau ! pas d'erreurs, ne s'est pas troué en défense, a fait le job.Il faut faire simple avec toi ... Tu l'as trouvé bon Rodor ? Tu réponds par oui ou par non, pas besoin de tes explications !
Il avait pas le même maillot ?Je l'ai trouvé au niveau ! pas d'erreurs, ne s'est pas troué en défense, a fait le job.
Le 10 Castrais qu'est-ce qu'il a fait de mieux ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !