• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salaire moyen, plus gros salaire TOP14 et ProD2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 684
Réactions
2 714

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 404
Réactions
6 293
Le mec il pompe le contenu de l'équipe sans la moindre vergogne ni valeur ajoutée.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 810
Réactions
1 270
Le mec il pompe le contenu de l'équipe sans la moindre vergogne ni valeur ajoutée.
Aujourd'hui,il y a un tableau dans l'équipe avec le salaire moyen le médian, le minimum en Top 14, Pro d2 et espoirs.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
350
Réactions
776
Le mec il pompe le contenu de l'équipe sans la moindre vergogne ni valeur ajoutée.
C'est vrai que c'est choquant, il pépom une partie des revenus de ses coéquipiers. Le type il se prend pour le fisque. Je suis trop choqué.
Cet article a fait l'effet d'une bombe lâché par Urios dans le vestiaire du Stoop, ça sent la mort au Racingue depuis. Ils sont en apnée.
Mais comme j'ai mes entrées dans ce club, je peux vous filer un scoupe.
Nikosi d'un commun accord avec son président Laurent Zeti a décidé de ne pas être payé jusqu'à la fin de la saison.
Ca c'est classieux, comme ça il s'est dit qu'il pourrait profiter de bon de la mairie pour les vacances, de l'allocation pour la rentrée des classes, des allocs et surtout s'acheter une télé écran plat.
Tout ça avec le pognon pépom par l'Etat français sur les revenus de ses coéquipiers.
Elle est pas belle la vie ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 915
Réactions
728
Les salaires sont-ils calculés sur les mois de présence (l'inactivité comprenant les congés dans les périodes creuses inter saisons, les longs arrêts pour blessure, etc.) ?
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
183
Réactions
190
Ville
Canet
Les salaires sont-ils calculés sur les mois de présence (l'inactivité comprenant les congés dans les périodes creuses inter saisons, les longs arrêts pour blessure, etc.) ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je présume que le salaire annuel est divisé par 12 pour que les joueurs ne soient pas 1 mois ou 2 sans salaire, à l’instar des profs.
Quant à ceux en arrêt pour blessure (sont-elles envisageables comme des accidents du travail, comme c’est le cas au foot ?), ils perçoivent des indemnités journalières de la sécu comme tout le monde.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 667
Réactions
4 313
Ville
x
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je présume que le salaire annuel est divisé par 12 pour que les joueurs ne soient pas 1 mois ou 2 sans salaire, à l’instar des profs.
Quant à ceux en arrêt pour blessure (sont-elles envisageables comme des accidents du travail, comme c’est le cas au foot ?), ils perçoivent des indemnités journalières de la sécu comme tout le monde.
Et des assurances car les indemnités accident du travail sont je crois plafonnées .
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
684
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je présume que le salaire annuel est divisé par 12 pour que les joueurs ne soient pas 1 mois ou 2 sans salaire, à l’instar des profs.
Quant à ceux en arrêt pour blessure (sont-elles envisageables comme des accidents du travail, comme c’est le cas au foot ?), ils perçoivent des indemnités journalières de la sécu comme tout le monde.
Je crois que les indemnités de la sécurité sociale sont plafonnées a 6000 euros
 
Haut Bas