Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutaia est loin d'être ridicule, il avance, il est mobile et il s'y file. Sans être une vedette, il tient son rôle en top14. Pour moi, rien à reprocher à ce recrutement quantitatif (qui n'a jamais été annoncé comme une recrue star à l'instar de Jackson, Taumeopeau, Mjekevu voire Sau) et qui se révèle être une plutôt bonne surprise.
Connaissant le passif et le physique du joueur, franchement, je ne prendrai aucun risque en cette fin de saison où il n'y a rien à jouer, en espérant le voir faire une bonne préparation physique cet été et surtout une belle saison l'an prochain.
Connaissant le passif et le physique du joueur, franchement, je ne prendrai aucun risque en cette fin de saison où il n'y a rien à jouer, en espérant le voir faire une bonne préparation physique cet été et surtout une belle saison l'an prochain.