• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 152
[QUOTE="jfm66, post: 912352, member: 37
Lorsque il réalise son échappée (j’aimerais revoir la séquence), du stade, j’ai l’impression qu’il attend un peu trop, derrière il se fait plaquer et perd la balle.

Il a ralenti sa course, avec l'idée de servir à hauteur un joueur sorti de la ligne d'attaque. Visiblement le coup n'était pas annoncé et nos 3/4 ont manqué de réactivité . Et puis le 9 du Racing a du jus pour remonter aussi vite sur Sadek.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
713
Effectivement il nous fait une grosse saison, il progresse. Il a amélioré la qualité de sa passe, sa lecture du jeu et son jeu au pied. Toutefois je vous trouve très enthousiaste (un peu comme pour Sawailau).
Lorsque il réalise son échappée (j’aimerais revoir la séquence), du stade, j’ai l’impression qu’il attend un peu trop, derrière il se fait plaquer et perd la balle. Dommage! Il pouvait tuer le match plus rapidement peut-être.
Je pense que je vais me faire tuer, mais quand il y a le « feu » je préfère un Ecochard bien plus gestionnaire, plus dans la « construction » et la « communication » même si physiquement il a pas la vitesse de Deghmache.
Complètement d’accord ….d’ailleurs à la fin au lieu de jouer la montre , il voulait encore emballer le match….ce qu’à très bien su faire ecochard ….gérer la fin du match

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Personne pour le faire jouer au centre ou a l’aile du coup comme certains l’avait prédit ici ? lol

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 653
J’étais assez retissant de sa prolongation mais comme je suis content de m’être trompé. Il a su relever son niveau de jeu en jouant plus juste, le pied et sa qualité physique font le reste.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 013
J’étais assez retissant de sa prolongation mais comme je suis content de m’être trompé. Il a su relever son niveau de jeu en jouant plus juste, le pied et sa qualité physique font le reste.

à condition que le niveau de ses dernières prestations ne le mettent pas en surrégime ! :lunette:

agafeu lo

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
196
Il a eu un passage à vide c'est normal dans une carrière
Merci sadek

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Tous mes respects Sadek, après pour l'avoir vu au entraînement et à la préparation physique de cet été, je voyais un mec qui ne trichait pas et qui ne rechignait pas à la tâche, il était à 200%! Mais la question était: a-t-il le niveau top 14 ? Maintenant, oui même s'il doit progresser encore sur l'aspect tactique, il a eu un surplus de progression et a élevé son niveau de jeu pour se mettre au diapason de l'équipe

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 258
Bravo a lui je le voyais en Fédérale en début de saison félicitation au staff davoir insite je n'y croyais plus ...
Moi j'y ai toujours cru :lunette:
Effectivement il nous fait une grosse saison, il progresse. Il a amélioré la qualité de sa passe, sa lecture du jeu et son jeu au pied. Toutefois je vous trouve très enthousiaste (un peu comme pour Sawailau).
Lorsque il réalise son échappée (j’aimerais revoir la séquence), du stade, j’ai l’impression qu’il attend un peu trop, derrière il se fait plaquer et perd la balle. Dommage! Il pouvait tuer le match plus rapidement peut-être.
Je pense que je vais me faire tuer, mais quand il y a le « feu » je préfère un Ecochard bien plus gestionnaire, plus dans la « construction » et la « communication » même si physiquement il a pas la vitesse de Deghmache.
Personne est parfait. Même Dupont où Lucu ***** des fois. Et, Degmache va continuer à progresser. Pour être gestionnaire il lui faut de l'expérience. Et d'ailleurs il n'est pas mauvais du tout en gestion. Hier, Quand les actions ont duré trop longtemps il a su mettre du pied où ralentir le jeu. Et à l'inverse accélérer Quand c'est le moment. Lui et Mcintyre forme une charnière de haut niveau que pourrait nous envier certains gros.

Haut Bas