sinverguenza
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Messages
- 179
- Réactions
- 20
Pffff!! sont vraiment pas conviviaux à Castres. Il aurait du signer à l'USAP le cocott, on l'aurais laissé partir nous...
Pffff!! sont vraiment pas conviviaux à Castres. Il aurait du signer à l'USAP le cocott, on l'aurais laissé partir nous...
Attendons le dénouementCastres : Le club précise pour Kockott
Par le biais d'un communiqué, le Castres Olympique est revenu sur le cas de Rory Kockott, toujours absent de la reprise. Le CO précise que le Sud-Africain dispose encore d'une année de contrat qu'il devra honorer si le club se qualifie pour la prochaine H Cup.
Face aux articles parus dans la presse sportive ce jeudi, le Castres Olympique a décidé de contre-attaquer au sujet du cas Rory Kockott. L’ouvreur du CO est toujours absent de la reprise mais « n’a jamais menacé de ne pas reprendre ses activités contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes de L’Equipe du 3 janvier 2013 », précise le club dans un communiqué. La formation entraînée par Laurent Labit et Laurent Travers éclaircit également la zone d’ombre entourant le contrat du Sud-Africain. « Comme suite aux différents articles de presse évoquant la situation de Rory Kockott, le Castres Olympique précise que ce joueur dispose d’une année de contrat supplémentaire si le club est qualifié en Heineken Cup et qu’il sera par contre libre si le club n’est pas qualifié pour cette compétition. Le club lui a par ailleurs octroyé une semaine de congés pour assister au mariage de sa soeur en Afrique du Sud. Le club souhaite tout naturellement que les parties respectent leurs engagements contractuels et maintient toute sa confiance en Rory Kockott. »
Attendons le dénouement
quelque soit le dénouement, le joueur n'en sortira pas grandi, ses ex-futurs entraineurs non plus !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !