ouillade
Passe du temps sur le forum
En théorie mais en pratique.......
Comme Mermoz l'offre de l'UBB etait moins grosse.
ouf!!!!!! au moins il n'y a pas que l'USAP qui fait des offres basses....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu es sur de toi qu'il gravit à chaque foisOui mais chaque fois il a gravi une marche.
Avec Novès c'est mal barré, c'est limite si Bousquet et Pujol n'ont pas plus de chances que lui.Tu es sur de toi qu'il gravit à chaque fois
Il est temps qu'il fasse un bail en EDF
Tant d'allusions racistes en deux lignes, c'est fort...Qui parle autant d'explosions pense à un terroriste ... En tous cas, je n'ai jamais aimé ce branleur qui ne mérite pas l'EDF comme Benzema !
Ps : j'ai connu une famille Guitoune de St Jacques, sûrement des cousins qui n'étaient pas terribles du tout ...
Je suis d'accord concernant Bordeaux et son challenge plus qu'intéressant. Mais n'oublie pas que l'an prochain à Toulouse, il n'y a plus Clerc et Poitrenaud. Ses concurrents sont Médard, Huget, puis Palisson, Bonneval et Kunatani. Honnêtement, il peut largement être titulaire !Guitoune est titulaire dans un club qui vise les qualifs chaques saisons (meme si ils y arrivent pas pour le moment). Un club qui chaques saisons grossit, se structure et attire de beaux mondes. Donc oui je trouve ça dommage que de se mettre danger sportivement pour du "pognon".