• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

Ebe couillou. Me fait vraiment pas rever. A croire quon a une merveille mais que depuis 1 an et demi elle dort... il a un potentiel certain mais de la a en faire une surenchere de qualites quand meme.. a moins que ce soit moi qui ne comprend rien et ca aussi ca reste fortement possible.

Bon joueur, je le pense. Mais bcp trop peu par rapport a ce quil donne

Ebe couillou. Me fait vraiment pas rever. A croire quon a une merveille mais que depuis 1 an et demi elle dort... il a un potentiel certain mais de la a en faire une surenchere de qualites quand meme.. a moins que ce soit moi qui ne comprend rien et ca aussi ca reste fortement possible.

Bon joueur, je le pense. Mais bcp trop peu par rapport a ce quil donne

Oui tu as raison, bcp de qualités mais pas assez de puissance pour son poste malheureusement pour lui ce qui le rend quelconconque en 8. Un 8 même si ca peut paraître simpliste comme analyse faut que ce soit un bourrin...

Ratini on va en entendre parler dici peu vous inquietez pas. Mais peut etre pas sur le terrain...

Pour ce qui est de pujol artru ratini on en sait rien. Donc a ce jour lannee prochaine on a personne. Pareil pour le talon. (Jsuis pas sur que le staff fasse vraiment confiance a carbou... sur une annee il est encore trop aleatoire. Il nest pas securisant) en 2nd barre on a bien vu samedi que yen avait 2 sur 5 qui avaient le niveau et cest tout. Donc sachant que genevois pas sur quil resigne a -30% de son salaire et que carbou est pas au top dans le coeur de ses messieurs.. on se retrouve surement avec personne au talon on a 2/4-5 en 2eme barre.. et 0/3 a ce jour a laile.

En 3eme ligne je crois bien que tau et brazo ne sont pas des 8 de formations. Chateau quasi sur quil resignera avec le niveau merdique (pardon du terme) quil a cette annee je mise pas 1€ sur linteret de club de top 14.
Tout pareil sauf sur Chateau

Tout pareil sauf sur Chateau

Ouais disons que pour chateau jai ete un peu dur. Mais je persiste a penser que si il etait le genie quon veut bien lui donner il ne serait pas chez nous en pro d2 ni jamais parti de toulouse. Maintenant il a 24 ans cest plus non plus un poussin mais un jeune coq vigoureux. Si il resigne ici cest que personne ne voit en lui un joueur de top 14 enfin au tarif dun joueur de top 14. Un peu comme ecochard. Faire banquette au dessus et etre sur de jouer en dessous pour quelques euros de plus...

Au fait quelquun a vu leinster montpellier? A larriere joeffrey michel. Ebe couillou ca pas ete folichon. Grosse erreur sur unessai. A sa decharge montpellier etait reste a la maison :)

Quand une équipe s'écroule à ce point sur un match, aucun des joueurs ne surnage. Une fois que le Leinster a pris le score, Montpellier n'avait plus guère de motivation possible.

Quand une équipe s'écroule à ce point sur un match, aucun des joueurs ne surnage. Une fois que le Leinster a pris le score, Montpellier n'avait plus guère de motivation possible.

Complement daccord.

Tiens brice mach vient de rentrer dans northampton castres. On va voir si il autant de gaz qu avant.

Agen recrute en seconde ligne CEDARO DEMARCO tout en perdant un seconde ligne très bon DEMOTTE
Narbonne recrute en seconde ligne
Et pendant ce temps l'usap attend. Quoi. Que la trame s'arrête !!!!! Sans doute.
On est en période de transfert de recrutement de départ et pas un mot du président. Le silence est d'or.

Retour