- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 996
Et Mas il revient quand ?
bientot grande surprise:231183:
Je confirme , [MENTION=182]Maman26[/MENTION] , la rumeur comme la soupe est bonne .:231183:
bientot grande surprise:231183:
patience tu vas l'apprendre bientotSi tout le monde commence a dire qu'il y a des surprises, on est pas sortie de l'auberge. Il y en a une pour les maillots pour la rumeur et puis quoi encore ... c'est le nouveau mot a la mode qui remplace source sure ou une facon de se faire mousser et montrer au autres que l on est proche du secret des dieux.
Je ne supporte plus ce mot. Je suis un gosse pourri gaté et je la veux maintenant !!!! Aaaahhhh !!!
patience tu vas l'apprendre bientot
Si tout le monde commence a dire qu'il y a des surprises, on est pas sortie de l'auberge. Il y en a une pour les maillots pour la rumeur et puis quoi encore ... c'est le nouveau mot a la mode qui remplace source sure ou une facon de se faire mousser et montrer au autres que l on est proche du secret des dieux.
Je ne supporte plus ce mot. Je suis un gosse pourri gaté et je la veux maintenant !!!! Aaaahhhh !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !